Compagnie de Naheulbeuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie de Naheulbeuck

Forum de la guilde Compagnie de Naheulbeuck situé sur le serveur eu Dalaran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma nouvelle voiture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:22

Plop^^
Bon completement hors sujet mais j'aime bien lol!
J'ai changé de voiture je l'aurais bientot héhé Very Happy
On peut bien parler de n'importe quoi hein Laughing
C'est une Clio RS, 2L de 172 chevaux j'adore Very Happy et puis quelle sonorité hinhin!!!
j'en ai toujours voulu une et ben voila je l'ai (enfin presque) cheers

Ma nouvelle voiture 85312024891ai4.th
Ma nouvelle voiture 85460734432ba6.th
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:38

Tu a bien de la chance toi =)
perso, j'ai une clio2 1L2...je rêve d'une 16s...celle de mon beau frère !
Qui a aussi une AX gt et un kart a vitesse cyclops D'ailleurs, pour son annif jme suis garé a coté de sa 16s, juste devant j'avai l'Ax, et un de ses potes a rappliquer avec sa clio williams -_- j'étais DE-GOU-Té !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:17

J'adore les clio williams c'est enorme comme voiture, un vrai avion Very Happy
par contre le prix c'est pas encore ça (victime de son succès Laughing )
J'ai aussi une clio Baccara (les premières), mais la c'est autre chose j'ai un autre projet dessus Twisted Evil

EDIT: ça y est je sais quand j'aurais la RS: je vais la chercher mardi aprem cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:20

haha ça y est j'ai ma voiture Very Happy bounce
hey burn je te ferais faire un tour tu vas voir comment ça tourne ce moulin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:11

mdr, tu sais, j'ai une clio 1.2 de 2001, mais j'ai aussi une 206 cc 2.0...c'est un peu lourd, mais sa reste du 16s ^^ ( pour adge, la décapotable, c'est obligé xD) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

et béh vous vous ennuyez pas vous ! a votre age vous avez déjà plusieurs voitures Oo lol
Je n'ai qu'une petite toyota corolla moi !! enfin ça me suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:49

En même temps tu sais Azry, Mehdi est fan de voiture^^Il fait du tunning et veut faire du circuit..jte dis pas comment je flippe! lol

Quant à toi Burn, t'as de la chance d'avoir une 206 cc, j'adore çaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:05

héhé ^^ perso, jaimerais faire du tunning et du circuits...mais j'ai pas les moyens ! ^^
Malgrès sa, j'ai quand même un collègue de boulot qui fait du rally avec une 205 gti ( il me semble) preparée...une ptite bombe !!!
Bah c'est sûr que les sports d'engins comme sa, sa comporte des risques, mon collègue s'est mangé une buse en béton a 80km/h a cause d'une sortie de route, il s'en est bien sorti, mais il a eu un peu peur ^^
( il est quand même entrain de se monter une nouvelle 205, il adore trop le rally et il est mecano a la base ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:24

Ben en fait moi j'ai pas des moyens énormes mais je prends mon temps... ma clio baccara est au garage depuis deux ans et j'achete les pieces petit a petit, car on a une vie quand meme a coté, il faut que ça reste une passion et pas une obsession (certains cas sont hallucinants). Et puis la carosserie c'est un ami (qui était carossier) et moi meme qui faisons tout donc grosse économie Very Happy

Pour la RS c'est simplement un achat suite a la vente de ma voiture précédente (VW Fox), donc pas d'argent à sortir en + Very Happy

Cool une 206 CC le 2.0 marche bien il parait Cool Angie aurait préféré que j'achete ça d'ailleur Laughing
Mais bon c'est les Clio que je prefere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murren

Murren


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:41

Moi j'ai un nouveau skate !! Very Happy

Useless?! bon ok... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:10

Murren a écrit:
Moi j'ai un nouveau skate !! Very Happy

Useless?! bon ok... Sad

Laughing Laughing acroche toi a la voiture avec le skate tu vas voir c'est marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:26

Moi j'dis: ça sert à rien d'avoir une voiture puissante puisque les flics sont partout Twisted Evil ...n'est-ce pas Burn?^^
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:57

euh, oui ^^....jdis souvent , et ce n'est qu'une phrase type : il est pas interdit de voler, il est interdit de se faire attraper...
Perso, avec la clio, comme la 206 il m'arrive de rouler a 150 sur le periph au lieu de 90 hein, mais bon Mad

( ps : il parait que le coup du ricard au collègue sa marche encore, si jamais jme fai attrapé, hein, je saurais quoi faire héhé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:07

ah euh, j'oubliai...pour moi c pa 90 mai 80, vu ke jai le A hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:05

Si tu prends une prune pour excès de vitesse ils tiennent pas compte du 80 pour les A, ça m'est deja arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:58

T'as peut-être eu du bol aussi! Commence pas à lancer des mauvaises idées toi hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:43

lol j'incite pas les gens a rouler vite que ce soit clair hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:33

oh mais c'est pour toi que je m'inquiète...mais je veille au grain va...lol
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:03

En parlant de voiture.. .aujourd'hui il y a les obsèques d'une ex-étudiante qui était dans ma classe l'année dernière.
Alors je profite de ce topic pour rappeler aux gens que la vie est trop précieuse et qu'il ne faut pas tout gâcher en quelques secondes. Alors s'il vous plait, pour que vous ne soyez pas les prochains, roulez moins vite!
Pour un plaisir de quelques secondes, vous allez ruiner votre vie et celles de votre entourage.


Voici un texte qui m'a beaucoup marquée:

Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai marqué un petit garçon d'environ 5 ans, qui tenait une jolie poupée contre lui. Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée.

Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui :
- ' Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous ? '
La dame lui répondit avec un peu d'impatience :
' Tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter '.

Puis sa tante lui demanda de rester là et de l'attendre quelques minutes, puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains.

Finalement, je me suis dirigée vers lui et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée.
- ' C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël, elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait '.
Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter, il me répondit tristement:
- ' Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve maintenant...Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte '.

Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
- ' Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur'.

Mon coeur s'est presque arrêté de battre.

Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit:
- ' J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin '.

Puis il m'a montré une photo de lui, prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant:
- 'Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça, elle ne m'oubliera pas . J'aime ma maman et j'aimerais qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur'.
Puis il baissa la tête et resta silencieux.

Je fouillais dans mon sac à mains, en sortis une liasse de billets et je demandais au petit garçon :
- ' Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs ?
- ' OK ' , dit-il, ' Il faut que j'en ai assez '.

Je glissais mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus.


Doucement, le petit garçon murmura :
- ' Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous '.

Puis il me regarda et dit:
- 'J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma petite soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche.
Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches...'

Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignais en poussant mon panier. Je terminais mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon.

Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant qui parlait d'un conducteur en état d' ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se
trouvait une jeune femme et sa fille.
La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur.
Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon ?

Deux jours plus tard, je lus dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pus m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et de me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame.

Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin.

J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était tellement grand, tellement incroyable et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:21

javoue, le texte est pa mal ^^
jconnai un gars, il lui est arrivé un sale truc aussi..il conduisai, navai pa bu...Sa copine a coté, et sa meilleure pote derriere, il passe au vert...seulement un mec ivre a griller le feu rouge...kan il la vu arriver, il a accelerer pour tenter la collision..
Sa meilleure pote est décédée...il ne conduit plus depuis, malgrès que lui, netait pa en tort..
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:22

tenter d'éviter*, la collision, et non pa tenter la collision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:12

ouais c'est moche ça! D'ailleurs il y a un autre texte qui m'a marqué et qui est plus en phase avec ce que tu racontes...faudra que je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:29

Oui c'est vrai que pourrir sa vie et celle des autres pour un court moment de rigolade c'est moche, surtout quand on entraine des gens qui n'ont rien demandé (je dis ça pour les gens pas prudents pas pour l'histoire de ton pote burn Wink )
Par contre je reste persuadé qu'en roulant en sportive on est + en sécurité... ben oui au niveau sécurité et chassis etc c'est souvent beaucoup plus poussé qu'avec une cacahuète. Mais bon c'est une chose, rouler vite et faire le con c'est autre chose à prendre en compte Idea
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:05

Je suis pas tout à fait d'accord parce que même si tu fais pas le con, tu peux vouloir prendre du plaisir en poussant un peu ta voiture (comme ça t'arrive d'ailleurs Twisted Evil ). Et là c'est le drame...s'il n'y avait que ceux qui font les cons en voiture qui mourraient, ça se saurait! Un accident est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:39

je suis assez daccord sur ton hypotese mehdi, le faire le con ? oui, jle fai, mais quand chuis tout seul sur une route bien degagée, ou si le gars a coté veu faire le mariolle (lol)
le tout c'est, en plus de bien savoir conduire, et connaitre sa voiture, il fo aussi anticiper sur les autres, car souvent, le danger vien de lexterieur ( kan on sai conduire) et davoir les bons reflexe en cas de danger iminents ^^
après, voilà, moi aussi jai vecu un truc pas cool, mais c'etait pas en voiture, et je suis sûr que personne ne pourrait deviner sur quoi jetais tellement que ca parait innofensif ! et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture   Ma nouvelle voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie de Naheulbeuck :: Discussion Générale-
Sauter vers: