Compagnie de Naheulbeuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie de Naheulbeuck

Forum de la guilde Compagnie de Naheulbeuck situé sur le serveur eu Dalaran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Réponse" s/absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azryelle

Azryelle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

"Réponse" s/absence Empty
MessageSujet: "Réponse" s/absence   "Réponse" s/absence Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:00

Bonjour à tous,

Alors je viens de lire ( encore ) que certaines personnes se plaignaient de notre absence ( Oeken et moi ) sur le jeu ainsi que sur le site...
Nous sommes vraiment désolé d'avoir une vie en dehors d'internet et des jeux !
Enfin bref je précise que le forum ont la créé pour vous ...
En ce qui concerne le jeu ont reste dans cette guilde pour son absence de contrainte concernant les horaires de jeu .. donc si ça vous pose un problème on va simplement quitter la guilde.

Voilà je pense avoir tout dit et "mis à plat"
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

"Réponse" s/absence Empty
MessageSujet: Re: "Réponse" s/absence   "Réponse" s/absence Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:42

Salut,

ben on vous reproche pas le fait d'avoir une vie en dehors, nous aussi on a une vie Cool
C'est juste que c'est plus sympa quand ya du monde de connecté, en ce moment ya presque personne Sad

Ensuite il faut pas le prendre que pour vous (oeken et azry), moi j'ai mentionné vos pseudos car j'avais l'habitude de vous voir connectés et de parler un peu avec vous, tout comme zark. C'est pas en mal qu'il faut le prendre, et c'est pas pour créer des tensions Very Happy

Et puis le forum vous l'avez créé mais pas que pour nous c'est aussi le votre Smile

Enfin bref, je voulais juste dire que les joueurs avec lesquels on parlait et rigolait avant ne sont pas là et l'ambiance de la guilde a changé... donc ça nous manque un peu (hey je dis pas que ceux qui sont connectés souvent sont pas marrants hein je les aime bien aussi Laughing lol! )

Voila j'espère que j'ai été compréhensible Laughing
++
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

"Réponse" s/absence Empty
MessageSujet: Re: "Réponse" s/absence   "Réponse" s/absence Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:15

Il n'y a pas que toi qui ait une vie, ça n'empêche rien. En plus, a moins qu'avant tu étais une no-life, tu avais aussi une vie et ça ne t'empêchait pas de te connecter avant!

Je pense plutôt que si tu ne te connectes plus c'est parce que tu as eu des différends avec des membres de la guilde, que tu as un peu imposé tes règles mais justement comme tu le dis si bien : il n'y a pas de restrictions au niveau des horaires!! Alors quand on met les choses à plat, soit on le fait poliment et sans sous-entendus, soit on met les "choses à plat" sans inventer de faux prétextes.

On a créé une guilde pour la faire vivre, pour se connecter et jouer avec les autres, cette "petite famille". Alors si elle ne te convient pas, si tu ne veux pas participer à son évolution, je ne te retiens pas.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit que de mon avis personnel et que je ne suis pas là pour influencer les autres. Mais je tiens à cette guilde et je ne supporte pas la mauvaise ambiance de ce genre. Personne ne t'a reproché quoi que ce soit à ma connaissance, on mentionne seulement le fait qu'on trouve dommage qu'il y ait des personnes aux absences répétées et qui n'expliquent pas pourquoi (véritablement bien sûr).

Tout ceux qui sont partis ont justifié leur départ et eux avaient de vrais raisons...à bon entendeur.

Quand tu as créé ce forum et que personne n'y allait, tu as clairement fait passer le message et j'étais tout à fait d'accord sur ce point. Mais quand c'est nous qui te disons que tu ne te connectes plus depuis un moment et qu'on trouve ça dommage, tu le prends mal.

Certains trouveront ce message aggressif mais c'est ma façon d'exprimer mon mécontentement...alors je m'excuse d'avance si ça en choque certains.
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

"Réponse" s/absence Empty
MessageSujet: Re: "Réponse" s/absence   "Réponse" s/absence Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:33

personnellement, voilà cke jen pense :
Tout le monde a une vie en dehors de ce jeu, bien que prenant..
Je pense simplement que nous avions remarquer votre abscence..pourquoi ?
Parce que tout simplement, vous etiez souvent connectés,vous participiez, vous avez creer de forum, pour que l'on se rapproche tous entre guildeux qui participent
Ce que veulent dire mehdi et angie ( qui semble un peu vexée de votre reponse assez seche et qui, carrement se dirigerait sur lidée de partir), c'est que lorsque vous n'êtes pas là, cela se sen, car moins dambiance, et donc, moins de ce que l'on attends tous de cette guilde...
Ne prenez surtout pas la mouche, on ne veux pas que vous partiez, c'était juste une constatation, maintenant, si vous voulez partir, pour nimporte quelle raison ( une grosse mésentente ou quoi..) C'est votre choix, ce serait quand même dommage,
Ce serait comme pour zark : un vide..
Mais on ne peut pas vous retenir "in the compagny of naheulbeuck "
Seulement, ce serait plus agréable de savoir pour quels raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

"Réponse" s/absence Empty
MessageSujet: Re: "Réponse" s/absence   "Réponse" s/absence Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:01

Réponse à Yrp:

J'étais casiment une no life en effet car je me servais du jeu pour échapper à la réalité. Pourquoi ? parce que mon père venait de décédé.
aujourd'hui je reprend le cour de ma vie, c'est pour cela que je ne suis que rarement connecté.
Je n'ai pas forcément envie de raconter tout ça mais puisqu'il te fallais une raison... en espérant que celle ci te suffise pour "excuser" mes absences.


Je m'excuse donc auprès de tout le monde pour ce petit racontage de vie ... ainsi que de ma diminution notable de connexions qui n'est pas pret de changer cela dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

"Réponse" s/absence Empty
MessageSujet: Re: "Réponse" s/absence   "Réponse" s/absence Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:27

Je m'excuse si je t'ai blessée, ce n'était pas mon intention et je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. C'est juste que je n'ai pas trop apprécié ta réaction quelque peu exagérée.

Maintenant, je ne t'ai pas non plus demandé de dévoiler ta vie, avoir des problèmes personnels, tout le monde peut comprendre vu que tout le monde en a (même si ce ne sont pas exactement les mêmes).
Ce que j'ai voulu dire, c'est que tu n'étais pas obligée de donner une explication aussi nette, mais que tu aurais pu nous avertir que tu ne comptais plus jouer avec nous. Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

"Réponse" s/absence Empty
MessageSujet: Re: "Réponse" s/absence   "Réponse" s/absence Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:52

J'ai jamais dit que j'allais plus jouer avec vous, j'ai juste dit que je serais moins connectée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murren

Murren


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

"Réponse" s/absence Empty
MessageSujet: Re: "Réponse" s/absence   "Réponse" s/absence Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:05

Tant mieu azry ^^ mais je, comme d'autre a mon avis, pensais que tu voulais quitté la guilde, que tu avais pris la mouche et que tu en avais marre de tout ça =/
Fin je suis heureux de constater que se n'est pas le cas, et même si tu te conncte moin souvent c'est rien, on ne comprenait juste pas pk, car du jour au lendemain on ne vous voyait plus et c'est par pur inqietude qu'on se posait des questions. Toujours est-il que vous pouvez vous connecté quand vous voulez, il n'y a pas d'obligation de connection alors on va aps changer ça Wink

Sur ce, A++ en jeu et j'espere qu'il n'y aura plus de malentendu ^^' Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Réponse" s/absence Empty
MessageSujet: Re: "Réponse" s/absence   "Réponse" s/absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Réponse" s/absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie de Naheulbeuck :: Discussion Générale-
Sauter vers: