Compagnie de Naheulbeuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie de Naheulbeuck

Forum de la guilde Compagnie de Naheulbeuck situé sur le serveur eu Dalaran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

explications Empty
MessageSujet: explications   explications Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:07

bonjour a tous,
je voulais déja vous remercier de m'avoir garder parmis vous, malgrès mon absence prolongée....
je ne sais si je vais continuer...et si je continue, ce sera avec un autre compte, car je viens de voir que l'on ma piraté le mien,
le mot de passe etant erroné, Burningangel étant introuvable dans l'armurerie du site officiel....je le pleure c'est vrai lol
En tout cas, j'ai des priorités, donc si je me remet a jouer ce sera moins frequent, et a voir car il fo aussi les sous pour se co ^^
Ne croyez surtout pas que c'est a cause de vous que je suis parti si longtemps, j'ai passer du très bon temps parmis vous,
C'est juste que j'ai peur, dans la vraie vie, de passer a coter de beaucoup de choses...
Rassurez-moi, vous etes toujours ensemble angie et medhi ? =) jvous souhaite plein de bonheur en tout cas,
Jpasserai de temps en temps sur le fofo, comme là pour avoir de vos nouvelles a tous !
Vive la compagnie de naheulbeuck !
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:57

nan enfait, jai pu recuperer un nouveau mot de passe et burningangel existe toujours....fausse alerte :p
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:43

Bon alors, désolée Pont, mais tu ne fais plus parti de la guilde. Non pas que l'on ne t'aime pas, mais on a fait le ménage dans la guilde et tout ceux qui ne s'étaient pas connectés depuis un mois ont été virés. Il fallait qu'on y voye plus clair. Donc si tu veux revenir dans la guilde ou jouer avec nous, wisp nous^^

Pour te rassurer, oui je suis toujours avec Mehdi:). D'ailleurs, bientôt ça fera 3 ans! J'annonce également que, ça y est, je suis diplomée!!!

Enfin, je vais te donner la nouvelle adresse du forum, celui-ci n'étant pas du tout entretenu par Oeken et Azryelle.
C'est: http://compagnienaheulbeuck.forumdeouf.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:00

écoute, nikel !!! diplomée, trois ans ensemble....nikel chuis super content pour vous serieux sa fait plaiz !
jcomprend le fait ke l'on m'est supprimé, je m'y attendais quelque part, non pas parce que je me serais pas entendu avec quelqun, et je l'ai bien compris, parce que je ne pense pas avoir était en conflit avec quelqun, mais je vous le dit, je vais revenir, je ne sais pas encore quand,
mais on pourra parler raids evidement ! Par contre, mat est surement le mieux placé pour etre le mp, j'en suis d'accord
Seulement, si le probleme de la guilde serai le manque de raids, pourquoi on ne laisserait pas une personne qui se co plus souvent, organiser
les raids afin de proposer, et par la suite les poser sur le calendrier ? une personne de sagesse, evidement...qui participe vraiment a la vie de la guilde...? Honnetement, si je devais choisir une personne, sans vouloir vexer les autres, ce serai yrp...
Après, vu mon absence, je ne peut pas me permettre de choisir si cela ne se ferait pas, mais je lance au moins la suggestion
pour pouvoir relancer la guilde sur de bons jours...a vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:03

Oh que c'est gentil!! Embarassed

Malheureusement ce n'est pas aussi simple. Pour pouvoir organiser des raids, il faut ètre minimum 10 lvl 80 présents activement dans la guilde. Or, on ne doit être que 3 ou 4. Ce qui signifie qu'il faudrait aire du pick up. Ce que l'on fait déjà. Mais pour certains raids, on ne peut pas faire ça. Il faut être en guilde.

En fait, il n'y a plus assez de monde dans la guilde. Les départs se sont enchainés et on a pas recruté dès le départ. Maintenant quand on recrute, les gens voient qu'on est pas beaucoup et s'en vont presque aussitôt.

Voilà. Donc on envisage sérieusement de fermer la guilde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:08

....fermer la guilde s'est une chose....se serait dommage bien sûr, mais si on peut en recreer une par la suite....
Moi honnetement je ne me vois pas rejouer a wow sans pouvoir compter sur des gens qui n'ont pas le même etat d'esprits
a partir de là, si on est amenés par la suite a tous se séparés, ce serait la fin de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:10

Déja que de voir disparaitre Jyho et Zarkouné, sa ma foutu un choc, parce que j'ai commencer avec eux, mais si en plus, je rejou sans les gens
ke jconnais, c mort tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie de Naheulbeuck :: Discussion Générale-
Sauter vers: