Compagnie de Naheulbeuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie de Naheulbeuck

Forum de la guilde Compagnie de Naheulbeuck situé sur le serveur eu Dalaran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 espace bistro !!

Aller en bas 
+3
Yrp
Hazguard
Azryelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azryelle

Azryelle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

espace bistro !! Empty
MessageSujet: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:29

Vous vouliez un coin pour parler de tout et n'importe quoi alors le voilà ^^
Je laisse libre cours a votre imagination pour lancer diverses discussions.

A vous de vous lancez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:15

Waou le bishtro enfin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
On peut dire she qu'on veut ishi hips!! A la votre hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:09

Dis donc, toi! Tu fais la fête sans moi maintenant?? Rentre à la maison tout de suite, c'est à moi de boire...

Par contre Azry, je pense pas que ce soit exactement ce que nous voulions dire Estimera et moi. Je pensais que ça ressemblerais plus à un chat, comme msn un peu...;tu vois ce que je veux dire?

Avis à Burn: tu vois que je sais écrire autrement qu'en texto Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:02

ben vas sur msn lol c'est un forum ici y a pas de chat incorporé ... tu peux toujours aller dans le mp ( messages privés ) ça te feras comme msn mais seul toi et la personne à qui tu parles verez la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:55

Ah bon oki!
Par contre apparemment vous êtes pas contents avec Oeken qu'il y ait pas beaucoup de monde sur le forum, mais c'est pas non plus vous qui vous connectez le plus..
Et ce serait bien qu'on ait des avatars nous aussi^^Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:11

Tu veux un avatar ?! Tu vas dans ton profil et dans avatar ( en haut à droite ) et tu le choisi Wink soit tu le prend dans tes images perso au quel cas tu fais "parcourir" sois comme moi tu le prend ds la galerie au quel cas tu vas dans "montrer galerie"

Petit Nota Bene: Je n'est rien dit sur le fait qu'il n'y est pas bcp de monde de connecté mise a part au lancement du site bien évidemment il fallait bien le lancer ^^


Dernière édition par Azryelle le Mar 3 Fév - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeken




Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Paris

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:12

Azryelle a écrit:
Tu veux un avatar ?! Tu vas dans ton profil et dans avatar et tu le choisi Wink

Amis manchots du clavier, a vous de jouer!

(Sinon => https://naheulbeuck.forumactif.org/faq.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:46

Oki merci mam'zelle!! je le ferais quand j'aurais un peu de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:47

En tout cas j'ADORE ton avatar, ça fait trop FF je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:31

Bon moi j'ai une question (je la pose ici car je vais pas créer un topic pour ça jocolor )
la partie "loot" du forum sert a mettre ce qu'on a attrapé comme objets rares ou autres? style en donjon? voila c'est juste pour des précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:41

Oui Haz c'est pour ça, enfin tu peux y mettre les loots normaux pas forcément les rares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:04

ah oki merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:25

Plop Very Happy
vous pensez quoi de mon avatar? moi j'aime bien (ben sinon je l'aurais pas mis Laughing )
si vous avez des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:04

Alors mehdi, jte repondrai par ceci : Elle est un peu..comment dire...coupée ? scratch
mais nan ! jdeconne, je sais que tu peu pa faire plus grand =)
nan serieu elle est bien ! Twisted Evil
Moi perso c'est un manga coréen pas tro tro connu, mais qui dechire study

allez, jmaccoude au comptoir... Quoi ?..Qui ? Sam ? jconnai pa sa, qui c'est ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:07

En effet je connais pas.. Question

Azry, ton avatar, je suis sûre que c'est le personage Asche de FFXII (si tu connais bien sûr)

Qui reconnait le mien? scratch Mehdi tu triches pas, tu dis rien!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oeken




Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Paris

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:27

la question serait plutot qui ne la reconnait pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:05

^^ oh tu sais, il y en a qui connaisse pas forcément..bon tu me diras c'est LE truc à connaître..mais c'est pas évident pour tout le monde.

Question: j'ai hésité avec Dagga, vous préférez laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:53

Pour te répondre Yrp j'en sais rien de qui mon avatar représente, un dessin c'est un dessin et je l'ai trouver jolie ^^
J'ai jms regarder FF ni jouer d'ailleurs et j'ai en aucun cas l'intention de le faire ( avis a ceux qui veulent m'y convertir )
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:12

Mais personne ne t'oblige à rien la miss! c'était juste pour info^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:08

héhé oui mon avatar je l'ai taxé sur le site de wow en haut a gauche... screenshot et hop un avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:09

Mon avatar est enfait la couverture du premier tome du seul manga que je lis, ( que je lisais, depuis le temps que je ne lis plus...)
Bref, Entre la croyance, le gore, les mythes...que du excellent dans ce manga =)

en resumé : Dans l'époque du far west, un pretre est utilisé par une organisation secrete du vatican pour delivrer d'un tombeau, la soit disante parole de Dieu...La femme pour laquel il avait enterré son amour, pour l'amour de dieu, est executée devant lui lorsqu'il ouvre le tombeau (en guise de sacrifise pour Dieu), qui enfait referma deux âmes....Celle d'un ange, qui testent la foi des hommes envers Dieu (si il existe) ainsi que l'âme d'un homme qui par amour de Dieu bascula dans l'Ombre pour y gagner en pouvoir, et ainsi enfermer l'ange dans le tombeau, a jamais...
Le pretre trouva la mort face a l'ange, et rongé par la haine, vends la moitié de son âme, a l'homme qui fut pareil jadis, et se promis de garder son autre moitié, encore humaine, rongé de haine (dû a l'amour qui porta a sa femme, qu'il n'a jamais avouer)..a moitié mort, a moitié haineux, il erre pour exterminer toute existence, et surtout, faire face a l'ange, qui lui prevoit, de dominer le monde grâce a son armée de morts assoifées, tout humains qui succombas face a la mise a l'épreuve de leurs foi...Entre les humains, les morts et les anges, l'apocalyspe est proche... study
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:13

Mmmh, pas très compréhensible tout ça^^ mais j'avoue que l'histoire (du moins ce que j'en aie compris a l'air sympa..dommage qu'elle n'existe pas sous une forme plus...comment dirais-je...littéralement traditionnelle..
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:52

litteralement traditionelle ??? Oo
C'est un faux manga, enfin, en tout cas, ledition francaise...tout les bouquins sont en noir et blanc ( jadore ce coté sinistre) mais ils se lisent de gauche a droite, telle un livre d'édition francaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:56

et pour lhistoire, il suffit de lire tome après tome ! =) de laction, de lamour, de la haine, du courage, des mythes, des dessins digne de la reput coréene...que du bonheur ! =)
( ils ont voulut en faire un jeu, mais l'idée a pris l'eau, car ça n'a pas marcher dans leurs pays, snif :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:20

ça a l'air vraiment sympa cette histoire, malgré que les mangas c'est pas mon truc Smile
moi je suis plus final fantasy et autres du genre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espace bistro !! Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espace bistro !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie de Naheulbeuck :: Discussion Générale-
Sauter vers: