Compagnie de Naheulbeuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie de Naheulbeuck

Forum de la guilde Compagnie de Naheulbeuck situé sur le serveur eu Dalaran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 espace bistro !!

Aller en bas 
+3
Yrp
Hazguard
Azryelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

espace bistro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:18

Ahhhh il est la Very Happy Very Happy cheers
cool une ps3 ça doit etre génial Cool on attend ton retour avec impatience Wink
Par contre pour passer par chez toi Fred moi ça me fait un peu loin vu que je suis dans le sud lol
Revenir en haut Aller en bas
Murren

Murren


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

espace bistro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:35

Et alors Medhi? =P avec ta new voiture ça va aller tous seul Wink et c'est pas quelque bornes qui vont te tuer =P et tu travail ou jerem pour devoir passer par bxl pour rentré en france? x)

Et c'est quand vous voulez les gars ^^ ( et les filles xD )
PS: mon compte est plus valide alors en attendant d'avoir les sous, j'vous souhaite du courage pour les hero ou quoi que j'raterais x)
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

espace bistro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:46

Ben en fait... c'est pas la distance qui me fait peur... c'est le temps passé à la pompe lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

espace bistro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:09

Slt à tous!

pour ma part, je pense que c'est mieux de parler des raids quand on est co à wow parce qu'on discute tous en même temps et au même moment, alors que là on est un peu décalé^^. Mais pourquoi ne pas s'en faire un (ou un donjon s'il n'y a pas beaucoup de monde) ce samedi?

Et Murren, toi aussi tu peux descendre vers chez nous..ici aussi il y a de bonnes bières lol..
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

espace bistro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:12

Ah Burn, on a cru que t'étais mort!! Mais en même temps ça se comprend...la PS3, t'en as de la chance bounce
Nous, on attend que le FFXIII sorte pour pouvoir l'acheter...mais s'il te plait, reviens vite parce que en ce moment c'est vraiment mort la guilde entre ceux qui se co plus et ceux qui migrent...
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

espace bistro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:20

Salut à tous, je voudrais d'abord fêter un joyeux anniversaire à Zark s'il nous voit. Je constate que nos petits messages ne l'ont pas convaincu de revenir...tant pis. Et maintenant c'est au tour de Burningangel de ne plus se co...c'est une épidémie ou quoi? drunken

Je vous écris pour vous dire qu'on a un petit problème de compte et qu'on essaie d'y remédier au plus vite. Le paiement est enregistré depuis le 28 mais il est toujours en attente et du coup le compte est gelé...alors si vous avez eu le même genre de problème une fois, pitié dites nous ce qu'il faut faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

espace bistro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:58

Bonjour tout le monde..

je voulais savoir si vous aussi vous aviez du mal à vous connecter à WoW. Hier Haz n'a pas pu se reco après 23h et moi aujourd'hui je n'ai pas pu me reco vers 20H45. Ca marque connecté sauf qu'on a pas accès à nos persos. On reste sur la même page d'accueil et ça se déco au bout de 2 min.

Ca vous fait ça aussi? Si ça vous est déja arrivé, qu'est-ce que vous avez fait pour que ça s'arrange?

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espace bistro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espace bistro !!   espace bistro !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espace bistro !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie de Naheulbeuck :: Discussion Générale-
Sauter vers: