Compagnie de Naheulbeuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie de Naheulbeuck

Forum de la guilde Compagnie de Naheulbeuck situé sur le serveur eu Dalaran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ de joueurs?

Aller en bas 
+4
Thrilled
Yrp
Hazguard
Matèria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matèria

Matèria


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 38
Localisation : Aveyron

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:44

Etant donner les départs de 3 joueurs lvl 80 jeudi dernier et afin de pouvoir établir des objectifs à long terme, merci pour chaque joueur de noter si ils envisage ou non de quitter la guilde.
Wow est avant out un jeu et nous sommes en démocratie donc soyez franc.

A vous maintenant cher Guildeux :
Revenir en haut Aller en bas
Matèria

Matèria


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 38
Localisation : Aveyron

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:40

Matèria a écrit:
Etant donner les départs de 3 joueurs lvl 80 jeudi dernier et afin de pouvoir établir des objectifs à long terme, merci pour chaque joueur de noter si ils envisage ou non de quitter la guilde.
Wow est avant tout un jeu et nous sommes en démocratie donc soyez franc.

A vous maintenant cher Guildeux :
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:31

Ben moi je reste xD
A moins qu'on me jette hein Laughing
Quand on voit certaines guildes ici on est treeeeeeeeeessss trop beaucoup bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:11

Je reste aussi, la compagnie c'est ma famille virtuelle...veut pas être orpheline!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thrilled




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:56

Alors pour ma part je viens de passer 80, je joue bcp coté ally, j'avais précisé à tass que je venais en casu pour eventuellement faire 1/2 soirs avec vous.
Pour le moment la vie de cette guilde me plait donc je reste.
Si vous pouviez commencer à organiser des ptit naxx 10 and co c'est sûr ca serait sympa :p

Donc affaire à suivre mais je trouve les gens de la guilde ters sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:49

Meuh nous aussi on t'aime bien!! lol Par contre c'est quoi des "naxx"?
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:20

Naxxramas c'est un donjon je crois en norfendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:02

Merci chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Oeken




Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:28

Hazguard a écrit:
Naxxramas c'est un donjon je crois en norfendre Very Happy
Petite précision c'est un raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:04

Ah oki, merci Oeken. Et il faut être 8O?
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:21

Alors, pour repondre, a la place de matt ( jessaie de retenir les prenoms, pas evident encore ^^) Oui il fo etre 80 et de preference etre stuffer full bleu, et si possible avec un ptit peu de violet )

Bref, pour les departs, jaimerais des explications, quand a la creation de cet espace !! :O
Nan mais c'est vrai quoi, depuis que vous lavez créer, plus personne se co le soir :/
Avec angie on doit jouer les orphelins a la recherche de picks up, et c'est noobland souvent Sad

SA NOUS MANQUE LES INSTANCES EN GUILDE !! REVENEZZZZZ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:02

C'est vrai qu'il y a plus personne, surtout Oeken et Azry.
Quant à toi Zark, si tu vois ce message, reviens nous vite..! un heal ça manque..on peut plus vivre sans toi!
Sérieux, y a beaucoup de membres dans la guilde mais pas beaucoup de connectés..alors tant pis, on va continuer à jouer les orphelins en attendant.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thrilled




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:16

Bonsoir tout le monde.
Je viens vous prévenir que je vais quitter la guilde. Tass m'avait guildé en me disant que vous alliez organiser des naxx et du raid 10 mais je vois bien que cela ne viendra pas. Je ne juge pas, chacun sa façon de concevoir le jeu.
Ceci dit pour moi le seul interêt au jeu est dans les raids.
Donc pour cela je suis entré en contact avec une petite guilde qui fait des raids 10 avec qui j'ai tombé malygos cette semaine et qui m'a proposé une place.
Je pense donc les rejoindre afin de continuer l'aventure de ma Drood.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir Ig et Irl.

Thrilled.
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:02

Je peux comprendre ce que tu dis Thrilled, surtout si on t'a dit ce que tu voulais entendre.

Mais avis à tous, depuis que tout le monde se met à faire des raids et seulement ça, le jeu perd de sa saveur. WoW, c'est pas QUE des raids ! C'est aussi du perso, c'est aussi des donjons entre guildeux si on le veut, c'est de l'entraide entre membres (ce dont certains ne font pas preuve à mon sens)!

Alors c'est vrai qu'on ne joue pas toujours tous ensemble, c'est un peu dommage mais on n'a pas tous le même niveau! Mais par pitié, arrêtez de parler raid, encore raid, et toujours raid. Il n'y a pas que ça..
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:13

Bon en ce qui me concerne, ceux qui s'en vont car ils veulent faire que des raids ben tant pis, il y a des guildes qui font ça essentiellement et ça leur conviendrait mieux. Nous on va essayer de faire de tout, après chacun sa vision du jeu. Notre guilde est plutot bonne ambiance etc, c'est sur qu'on va pas faire que des raids, ce n'est pas l'objectif (enfin pour moi).
Voili voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:49

Il nous faut un peu de temps avant de pouvoir pretendre a faire du raid, c'est sûr, mais sa viendras, et puis c'est vrai que ce n'est pas non plus, obligé, obligé...
Pour ceux qui est de l'entraide, beaucoup m'ont aider, et je leurs remercies, et si jamais
quelqu'un a besoin d'aide et que je peut l'aider, je suis partant !
Seulement, comme angie, j'ai remarquer que certains n'étaient et ne sont toujours dans
cette esprit là, a part quand ils ont un besoin d'un renseignements, et , le comble, ne disent ni bonjour ni aurevoir...Je ne citerais pas de noms, de toutes facons ils sont reconnaissables
Et je n'ai pas réellement mon mot a en dire, mais je voulais que certains s'en rendent bien compte...
Pour ceux qui est des departs, c'est leurs choix, mais ce n'est pas une raison pour
ne plus se connecter...Mais où êtes vous passés ?? J'ai même l'impression que ceux qui ont créer ce magnifique site on disparus, que sa soit dans le jeu ou même ici...Que se passe-t-il ?.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tassadhar




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 41
Localisation : midi pyrenee

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:51

Yep

Pour repondre a thrilled, je ne dirais que sa :si les personne n'attendent pas que le gros de la guilde arrive au lvl 80 , ben c'est certain que des raid on en fera pas bcp, je conçois que certain 80 peuvent s'embeter, mais en meme temps une guilde des 20 joueur connecté regulierement ne se monte pas comme sa. Le probleme c'est que se sont toujour les meme qui propose des sorties, certain ne parlent jamais ; c'est sur que dans se contexte là le developpement est plus lent. Pour se qui est du recrutement comme je l'ais dis tout le monde est concerné , s'agis pas d'etre là un lvl 80, taper du pied par terre et attendre que sa vienne la guilde c'est une equipe, si au moindre pepin au lieu de se sérer les coudes on se barre ben tres vite il n'y aura plus de grp.

Voilà ...sa m'enerve qd meme un pe critiquer est toujour plus facile que de cherche des solution. Bon je v pas m'énerver c pas bon pour mon coeur....c le toubib qui la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:54

Si le toubib l'as dit, tu t'arrête de suite !!! lol
Nan serieux, te fache pas, je ne pense pas qu'elle reviendra pour autant...au moins, ce qui
lisent le forum ( jespere qu'ils sont nombreux quand même) le message est clair : patience !!
Prenez le temps de farmer, ou de monter vos competences, ou de vous perfectionner encore plus, ou aidez ceux qui pataugent a uper !
C'est ça, l'esprit recherché dans cette guilde..
Joie, Bonne humeur, humour ( sa devrai etre en premier kan mm) et, très important, entraide ALLELOUYAAAAAAA cheers

" et maintenant...LA QUETE..." mdrrr
( je compte sur angie et mehdi pour faire le tour avec des corbeilles pour ramasser quelques po ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:29

Alors déjà que j'ai du mal à en gagner...le meilleur pour ça c'est Matéria, il a une chance de cocu pour choper les bonnes affaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:19

laissez-moi ramasser la thune tout seul j'aime bien Laughing
me manque que 1000po pour la competence de volante rapide bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:13

bah, sa va, tu va ten sortir mehdi, moi me manke encore 4850po environ king
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:41

Et ben t'es pas dans le pétrin toi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:26

Pontaeri a écrit:
bah, sa va, tu va ten sortir mehdi, moi me manke encore 4850po environ king

Laughing Laughing Laughing Laughing
Allez courage t'y est presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murren

Murren


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:35

Pour ma part, les raids c'est vrmt ma derniere preoccupation ^^ les heros j'galere deja assé xD

Mais plus serieusement ( quoique xD) j'pense ne jamais quitter cette guilde, car comme l' dit Angie, on est un peu tous comme une famille ^^ oin s'marre bien, même dans des wipes consecutifs, et y'a tjr une bonne ambiance ^^ J'avoue que des sortis en plus ne ferait pas de mal, et pas specialement des raids ou hero ^^ toutes occasion est bonne pour s'amuser ^_^ Alors perso, j'reste, car c'est dans gens comme vous qui font que j'aime ce jeu ^^

++ et bonne Journée/soirée a tous ^^
PS: Zark reviens plz sa fait longtemps ='(
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:14

Ouaip moi je suis du meme avis, d'ailleurs jme rappelle qu'une fois avec Burn on a été farmer jsai plus ou et on s'est bien marré, preuve que on peut rigoler sans forcemment faire un raid ou autre, meme si c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de joueurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie de Naheulbeuck :: Discussion Générale-
Sauter vers: