Compagnie de Naheulbeuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie de Naheulbeuck

Forum de la guilde Compagnie de Naheulbeuck situé sur le serveur eu Dalaran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de joueurs?

Aller en bas 
+4
Thrilled
Yrp
Hazguard
Matèria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Départ de joueurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:22

Bon tout le monde est à peu près du même avis (ceux qui se sont pas prononcés, tant pis pour eux hé hé). Il manque plus qu'à trouver des idées. Quelqu'un a une proposition? Parce que, comme dit Matéria, pas facile d'organiser des sorties... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Départ de joueurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:14

Ben c'est simple:
Il faut prévoir des donjons et autres sur le calendrier de la guilde, ce qui est deja mis en place mais pas assez régulier je pense... bien sur de plusieurs niveaux (hero, lvl 70...).
Comme ça tout le monde est au courant et chacun se co s'il le peut... et ceux qui diront: "hey mais jétais pas au courant" regarderont plus souvent le calendrier... En ce qui concerne les raids bien sur on est pas encore assez mais ça viendra Cool
Enfin bref de cette manière tout le monde saura s'il y a un truc de prevu, et tout le monde pourra donc participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Départ de joueurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:56

J'écris pour rien dire mais c'est parce que Mehdi essaie de me dépasser dans le top 20 des posteurs du forum en me répondant par écrit alors qu'il pourrait me le dire en face lol!

C'est de bonne guerre mon chéri^^
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Départ de joueurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:23

mdrrr, la vieille guerre quand même lol!

'fin, c'est clair que le calendrier, faudrait qu'il serve, je suis d'ac avec mehdi..
au faite ? ckon avai farme ensemble c'était les marques pour clairvoyants dans ombrelune,
kon est tomber sur des boss pas possibles xD
on s'était bien marrés ouais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Départ de joueurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:36

ouais on farmait des chevalieres solfurie c'était cool, et quand on tuait un garde jsai pas quoi yavai sa monture qui s'y mettait apres lol, et puis le boss elite jsai plus cbien mdr one shoot avec nous Very Happy

Hey ma chérie jsui devant en nombre de messages postés hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Départ de joueurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:36

Tu peux répéter stp mais en français cette fois ci parce que la dernière ligne c'est vraiment du chinois là!!
Et t'inquiètes pas pour les messages, la vengeance est un plan qui se mange froid.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Départ de joueurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:40

Je rappelle que ce topic est destiné au départ des joueurs, alors je voudrais une minute de silence pour Zarkaël. J'aimerais demander quelque chose à tout les membres de la guilde: que tous ceux qui appréciaient Zark lui adresse un petit mot en espérant que ça le fasse revenir.

Quant aux créateurs de ce site, ça serait bien qu'il se manifeste un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Départ de joueurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:17

Ouais alors mon chtit Zark tu nous manque, on s'était habitués a notre heal lol!
Non sérieux reviens vite bounce cheers

Et puis c'est vrai ya pas beaucoup de joueurs en ce moment, Oeken, Azry, on vous voit pas beaucoup, burn aussi en ce moment... on se sent seuls alors vite revenezzzzzz geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murren

Murren


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Départ de joueurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:38

Ouais Zark reviens ='( serieux nos tripes et nos instances a l'arrache ça me manque ='(
Faut que tu reviennes serieux, tu nous maaaaanque !!! Sad
Et toi Burn, oh burn, ne part pas, sinon, j'fairais quoi moi? Suspect sans Mon tit burni pour me proteger? No et azry et oeken pareil, ne partez pas sur la même pente !!! No

Fin voila, j'espere que tu te manifesteras bientot I love you et que Vous vous resterez What a Face
Sinon ben Bizoux a tous cheers et a bientot IG Razz

Espace pub: Aller voir my little Story dans l'espace Screen rendeer
et pour aller plus vite Arrow Screen et regarder en partant d'en bas, sinon vous comprendrez rien x)
Ciao ciao Amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Départ de joueurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:19

bon, faut bien que je le fasse aussi, car c'est bien lui qui ma fait decouvrir cette guilde..
Mon ptit zark, on s'est connu de part jyho, a l'époque, on sfaisait coursés par les sbires dans le mona ecarlate....
( "..Puisquon est jeunes et con, puisqu'ils sont vieux et fous..." Laughing ) < saez, qui sortait la bonne parole a l'époque)
Maintenant, tu nous abandonnes ( Razz ) en nous laissant enchainer les heros, sans ton professionalisme, sans vouloir dire ke tass ne heal pa bien, et tes rhumes, tes meilleurs buffs pour participer aux concours des conneries ecrits en un minimum de temps...( ps : les miens sont pas mal aussi, hein ? Parsque pour se faire masser par les nains et sfair finir par des ziozios tout sa pour pa grand chose, chuis assez competitif, hein Mad )
Bref, tu nous manques, on rit moins sans toi, et puis, les gnomes recommencent a partouzer dans le bastion hein !! Mad ( seul zark peu comprendre..)
Gros bisous mon zarkounet !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de joueurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs?   Départ de joueurs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de joueurs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie de Naheulbeuck :: Discussion Générale-
Sauter vers: