Compagnie de Naheulbeuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie de Naheulbeuck

Forum de la guilde Compagnie de Naheulbeuck situé sur le serveur eu Dalaran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Requêtes du forum et de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matèria

Matèria


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 38
Localisation : Aveyron

Requêtes du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Requêtes du forum et de la guilde   Requêtes du forum et de la guilde Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:40

Je crée cet espace afin de mettre vos requêtes pour le forum et la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Matèria

Matèria


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 38
Localisation : Aveyron

Requêtes du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requêtes du forum et de la guilde   Requêtes du forum et de la guilde Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:42

Je demande a ce que chaque membres inscrive leurs heure de connexion possible dans "Présentation" afin de pouvoir prévoir des évenements dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Requêtes du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requêtes du forum et de la guilde   Requêtes du forum et de la guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:05

oula moi ça varie les heures, suivant les heures que je fais au boulot (l'équipe ou je suis): matin / soir et bientot nuit... difficile à déterminer geek
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Requêtes du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requêtes du forum et de la guilde   Requêtes du forum et de la guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:10

C'est vrai que c'est dur à définir des horaires, même si c'est de l'à peu près. La semaine, mon emploi du temps change tout le temps et je peux avoir beaucoupe de travail comme pas du tout (ce qui est très rare!). Et le weekend, on prévoit des soirées au dernier moment. Au pire Romain, on peut te dire une plage horaire qui sera pas très fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Requêtes du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requêtes du forum et de la guilde   Requêtes du forum et de la guilde Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:27

hop ! euh personne aussi c dur dur, mais jpourrai dire entre 20h30 et 1 voir 2 h dans la nuit, sauf kan chuis en vacs, tu me trouvera souvent ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pontaeri

Pontaeri


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Requêtes du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requêtes du forum et de la guilde   Requêtes du forum et de la guilde Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:29

dailleurs, jvien de voir que samedi on attaqueraient les raids, de bas lvl histoire de voir, il ny a pas de soucis, je veux bien, mais seulement je ne sais pas ce que je ferai du week, donc difficile a savoir si jpourrai etre dla partie :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requêtes du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requêtes du forum et de la guilde   Requêtes du forum et de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requêtes du forum et de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir de la guilde!!!
» Charte de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie de Naheulbeuck :: Discussion Générale-
Sauter vers: