Compagnie de Naheulbeuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie de Naheulbeuck

Forum de la guilde Compagnie de Naheulbeuck situé sur le serveur eu Dalaran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charte de la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matèria

Matèria


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 38
Localisation : Aveyron

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:06

Voici les principales règles que tout les membres doivent respecter :

1 - Le respect des autres membres de la guilde, ainsi que des autres personnes extérieures à la guilde est une des règles principales. Tout acte irrespectieux envers une personne d'une autre guilde se repercutera automatiquement sur notre guilde. On peut ne pas être d'accord avec une personne sans que cela n'entraine de comportement déplacé.
Le droit à la parole sous entend le respect de l'autre.

2 - L'avancée de la guilde passe avant l'avancée personnelle. Cela ne signifie pas que l'on va dire à une personne qui avance plus vite que les autres membre de ralentir sa progression.
L'entraide pour resoudre des quêtes de groupes, pour des conseils ou pour aider à stuffer des membres sont la bienvenue.

3 - Tout membre se doit en priorité de participer aux sorties programmées ou non, plutôt que à des sorties en pick-up. Afin d'aider les nouveaux 80 à se stuffer.

4 - En cas de soucis interne à la guilde, il est nécessaire de mettre les choses à plat. La critique n'est pas une solution et ne fait pas progresser.

5 - Participer à la vie du forum. Le language sms est à bannir.

6 - Pas de demande d'argent à d'autre membres de la guilde. Si quelqu'un veut vous prêter de l'argent, libre a lui de le faire, mais cela n'est pas un devoir.
Les onglets de la banque de guilde sont destinés à un usage personnel et non pour revendre. Aussi le dépôt et le retrait d'objets sont liés.

7 - WOW est avant tout un jeu. N'oubliez l'objectif principal découlant de ce fait > S'AMUSER.
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35
Localisation : Figeac (Lot)

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:03

'tention hein sinon matèria il va nous punir lol!
non sérieux c'est bien de préciser quelques trucs et de rapeller les bonnes manières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot, Figeac

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:24

Tout d'abord je souhaite préciser que ce sont souvent des membres d'autres guildes qui viennent nous chercher des noises, et je pense que pas mal seront d'accord avec moi. Je ne veux pas dire qu'on doit forcément leur manquer de respect comme ils le font, mais des fois c'est inévitable et je n'ai pas pour habitude de me laisser faire lol!

Par contre, tu dis qu'il faut mettre les choses à plat, alors voilà, j'ai un souci avec toi Romain: tu nous a traités de marmottes samedi soir mais on s'était levé et Mehdi m'a dit que toi tu dormais tard...alors c'est qui la marmotte Sleep ?? lol (c'est une blague bien sûr) Wink

Sinon je pense aussi que ce règlement est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir de la guilde!!!
» Requêtes du forum et de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie de Naheulbeuck :: Discussion Générale-
Sauter vers: